Pour tous les travaux de construction, la garantie décennale ou assurance décennale est une obligation depuis la loi Spinetta. Elle a pour but de couvrir l’ensemble de l’ouvrage pour une durée de 10 ans et peut intervenir en cas de dommages directement imputables aux travaux. Avec un coût relativement élevé, un courtier s’est pourtant spécialisé dans sa souscription et vous propose les meilleurs devis disponibles sur le marché et surtout, d’un simple clic.

L’importance de la garantie décennale 

Pour tous les entrepreneurs, les maîtres d’œuvre, les architectes, les bureaux d’études, les ingénieurs ou encore, les promoteurs immobiliers, la garantie décennale est une obligation. En effet, cette dernière engage la responsabilité de ces professionnels et couvre les travaux pour une période de 10 ans. Ainsi, pour tous vices de construction ou dommages directement imputables au chantier, ce sera cette garantie qui sera débloquée. Et par dommage, on entend par exemple des fissures, un défaut d’étanchéité ou tout ce qui se rapporte au gros œuvre avec des problèmes en charpente, en toiture ou au niveau des murs. De manière générale, tout ce qui rend le logement inhabitable sera couvert par cette garantie. Seul problème, les prix sont souvent prohibitifs et surtout, sa souscription est particulièrement longue. 

Un courtier qui vous facilite la vie 

C’est la raison pour laquelle, en ligne, ce courtier s’est spécialisé dans la délivrance de la garantie décennale. Avec une bonne connaissance du marché, il vous propose des devis parfaitement adaptés à vos travaux et surtout, au meilleur prix. D’un simple clic, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme dédiée de manière à remplir un petit questionnaire vous menant directement à différentes possibilités. Facile, rapide, vous obtenez un accord dans les meilleurs délais à l’aide d’une souscription directement en ligne. Ainsi, vous êtes assurés de pouvoir commencer votre chantier sans attendre tout en étant couverts.