Si vous déménagez, il est important de maintenir les coûts bas. Cela signifie organiser votre temps pour minimiser la quantité d’emballage et de déplacement que vous devez faire. Voici quelques conseils pour vous aider à passer à un budget : d’abord, vendre, faire un don et maintenir les ventes de garage pour éliminer les articles inutiles. En vous déplaçant avec moins, vous pouvez intégrer davantage dans un petit camion et limiter le travail à venir.

Déplacement du budget

Vous pouvez réduire le coût du déménagement en minimisant les articles dont vous avez besoin pour déplacer. Au lieu d’acheter des boîtes coûteuses et des matériaux d’emballage, pensez à louer des boîtes livrées à votre porte ou à utiliser des caisses à vin recyclées. Vous pouvez même remplacer les matériaux d’emballage tels que les T-shirts ou les couvertures. Ces alternatives vous feront économiser de l’argent ainsi que de l’espace.

Dans le meme genre : Faire face à tous ces besoins avec un outil unique

Que vous choisissiez de vous déplacer ou d’embaucher une entreprise de déménagement, assurez-vous de réserver de l’argent pour couvrir les coûts inattendus. Passer à un budget serré peut être stressant, il est donc important de planifier à l’avance. Vous devriez avoir un petit fonds d’urgence – au moins un salaire d’un mois – pour payer les dépenses inattendues.

Obtenir des boîtes de déménagement gratuites

Obtenir des boîtes de déménagement gratuites est un excellent moyen d’économiser de l’argent lors du déménagement. Les boîtes gratuites peuvent être disponibles dans de nombreuses tailles différentes, ce qui les rend difficiles à empiler dans le camion en mouvement. Parfois, ces boîtes sont endommagées ou laissées à partir des mouvements précédents. Si vous savez où chercher, vous pouvez souvent trouver des boîtes dans les centres de recyclage locaux. Ces centres sont généralement plus qu’heureux de donner des boîtes, car ils peuvent aider à réduire les déchets dans la communauté.

Cela peut vous intéresser : Comment bien adopter son statut d’auto-entrepreneur ?

Une autre façon d’obtenir des boîtes de déménagement gratuites est de demander aux personnes qui ont récemment déménagé. Vous pouvez demander un nombre spécifique de boîtes de personnes qui en ont besoin. Assurez-vous simplement de noter l’état des cases avant de les utiliser, car les boîtes endommagées ne tiendront pas vos objets de valeur.

Emballer moins de boîtes

Vous pouvez économiser de l’argent en emballant moins de boîtes pour votre déménagement. De cette façon, vos déménageurs pourront faire moins de voyages chez vous, ce qui leur fera économiser de l’argent. De plus, l’emballage de moins de boîtes peut réduire la contrainte de votre déménagement. Vous pouvez commencer par utiliser des boîtes à chaussures pour emballer vos petits articles. Ces boîtes sont fortes et peuvent ne contenir que quelques kilos.

Faire installer les services publics avant de déménager

Lors du déménagement, il est important de configurer vos services publics le plus tôt possible. Vous pouvez le faire en ligne ou en appelant l’entreprise pour effectuer le transfert. Vous devez contacter ces entreprises au moins deux à trois semaines avant le déménagement pour vous donner beaucoup de temps pour tout organiser. Certains services publics seront plus flexibles et peuvent vous permettre de déplacer votre service un mois ou plus à l’avance. C’est également une bonne idée d’avoir votre nouvelle adresse et vos informations de compte à portée de main.

Vous devez également obtenir des services publics annulés le plus tôt possible. Vous pouvez appeler les sociétés de services publics pour vous assurer qu’elles ont votre nouvelle adresse et d’arrêter la date. De plus, si vous avez configuré des paiements automatiques, assurez-vous de vérifier la dernière facture. Il peut y avoir des frais associés à la mise en place d’un nouveau service ou à un passage à un autre fournisseur.

Se débarrasser des bagages excédentaires

Si vous déménagez à Londres, il y a de fortes chances que vous ayez beaucoup de bagages. Cela peut inclure tout, des vélos aux valises en passant par les beaux joyaux que vous avez ramassés en cours de route. Le déménagement peut être stressant, donc se débarrasser de l’excès de bagages peut faciliter le processus. Se débarrasser des bagages excédentaires peut également vous éviter de payer un service de déménagement de fourgonnettes.

Si vous prévoyez un déménagement bon marché, vous voudrez peut-être envisager d’expédier vos bagages excédentaires. Non seulement c’est beaucoup moins cher que de voler, mais cela vous évitera également de payer de l’argent supplémentaire pour vérifier les bagages. De plus, l’envoi de vos bagages peut vous éviter le stress d’embaucher une camionnette de déménagement et de payer un deuxième billet d’avion.