Grâce à son environnement propice aux affaires, Hong Kong est depuis plusieurs années une destination de choix pour la création de sociétés offshore. La juridiction offre les meilleures conditions et garanties pour s’épanouir librement. Créer ou installer sa société dans cette région est très plébiscitée par les chefs d’entreprise. Pour cause, Hong Kong est favorable aux réductions des charges fiscales pour une meilleure rentabilité de l’entreprise. 

Hong Kong pour se donner davantage de chances de réussir

Destination de prédilection des chefs d’entreprise pour la création de société non-résidentes, Hong Kong s’est bâti au fil du temps une solide réputation internationale. 

Dans le meme genre : Stratégie d’entreprise : les éléments à considérer

Pour tout chef d’entreprise désireux de profiter d’allègements fiscaux, Hong Kong offre des taux d’imposition de 0 %. En effet, il n’existe ni TVA ni taxes d’impôts sur les revenus étrangers. Les revenus retenus dans la taxation sont ceux qui proviennent d’activités exercées sur le sol. 

Afin d’attirer plus d’entrepreneurs, le volet administratif a été assoupli. La constitution de la société peut se faire en moins sept jours et aucun capital minimum pour le démarrage n’est exigé. 

A voir aussi : Organisation de séminaires d’entreprise à Lyon : un professionnel pour vous accompagner

Pour ceux qui sont soucieux de la discrétion et de l’anonymat, les résultats annuels de l’entreprise ne sont pas communiqués publiquement et sont exclusivement adressés à l’administration hongkongaise. 

Une procédure facilitée avec des experts de l’offshoring 

Les chefs d’entreprises qui souhaitent délocaliser leurs affaires ou créer une entreprise à Hong-Kong, peuvent s’adresser à des experts de l’offshoring. Avec une large palette de services, ils obtiendront toutes les informations et les conseils nécessaires pour s’installer dans les plus brefs délais. 

Sous deux jours, la création de la société peut être effectuée. En faisant appel à un spécialiste, toutes les dispositions (démarches administratives, domiciliation, création de secrétariat, nomination de directeurs et d’actionnaires, ouverture de compte en banque, etc.) seront prises afin que votre entreprise soit opérationnelle dans les meilleurs délais. La création de société à Hong Kong n’a jamais été aussi simple avec des professionnels de l’offshoring à vos côtés.