La certification Oeko-Standard est un label créé par une association indépendante allemande. C’est le premier label qui vise à garantir les caractéristiques humano-écologiques des textiles. Elle a été introduite en 1992 et avant elle, il n’y avait aucun moyen de certifier avec un niveau de fiabilité élevé de la qualité d’un produit textile.

Depuis lors, de nombreuses marques spécialisées dans la production de textile choisissent d’obtenir cette certification Oeko-Standard afin de garantir la qualité de leurs produits. C’est une manière de dire aux clients que les collections vestimentaires proposées sont forcément ce qu’ils recherchent.

Dans le meme genre : Quelles procédures envisager après une cessation de paiement ?

La certification Oeko-Standard concerne à la fois les tissus, les fils, les tricots bruts et finis, colorés ou pas, les fermetures éclairs, les boutons, les étiquettes, etc. Elle permet ainsi de certifier la qualité de tous articles de confection comme les linges de maison, les articles de ménage en textile, les linges de lit, les tissus éponge, et les vêtements de tous types y compris les chaussettes. Pour des chaussettes de fabrication française, certifiées Oeko-Standard, vous avez la marque Coccinelle !

Les chaussettes Coccinelle : la qualité est un objectif permanent !

Afin de répondre aux besoins de sa clientèle, les chaussettes Coccinelle sont fabriquées de manière à respecter les normes imposées par le label Oeko-Standard. En ce sens, elles sont conçues à partir de matières naturelles telles que le coton, la soie naturelle, la laine mérinos et le fil d’écosse. A chaque étape de la fabrication, des tests viennent certifier cette qualité. Et les chaussettes de la marque réussissent toujours, sans grande surprise ! Les chaussettes Coccinelle sont à la fois de qualité supérieure et écologiques. Elles sont certifiées Oeko-Standard 100.

Avez-vous vu cela : Pourquoi choisir un poulet label rouge ou bio ?

La qualité est un objectif que s’imposent les dirigeants de la marque Coccinelle. Rien n’est jamais assez bien pour leur clientèle. Ils proposent sur le marché des produits qu’ils peuvent eux-mêmes porter. Ce qui ne manque pas de susciter l’appréciation générale. Les gens sont surs de porter des accessoires vestimentaires confortables puisque les créateurs eux-mêmes en portent !

Des chaussettes confortables et abordables à tous !

Les chaussettes Coccinelle sont fabriquées avec des matières totalement naturelles. Il va de soi que leur confort soit tout aussi satisfaisant. Mais la marque propose davantage à sa clientèle. En effet, Coccinelle offre un frais de port gratuit, en plus des prix abordables, pour l’achat de 3 paires de chaussettes. Elle fait également de la livraison à domicile dans toute la France afin de ne pas déranger ses clients. Cette livraison se déroule sous 24 heures dans n’importe quelle localité de l’Hexagone.

Les chaussettes Coccinelle sont de fabrication française, elles sont de qualité supérieure, elles sont écologiques et certifiées Oeko-Standard, mais en plus elles sont personnalisables. C’est le petit plus que les clients recherchent. Ainsi, pour les occasions spéciales et les grands évènements, il est tout à fait possible d’offrir des chaussettes Coccinelle en cadeau. Le client peut personnaliser le message selon ses préférences puis demander à ce que le colis soit livrer à l’adresse de l’un ou plusieurs de ses proches.