Pour animer autrement une soirée d’entreprise, il est indispensable de trouver une idée originale. Pour promouvoir le bien-être et la santé de tout le monde, une animation écologique sera idéale. Les collaborateurs, les partenaires, les salariés, les cadres, profiteront de ces soirées pour renforcer les liens entre eux.

L’animation écologique en entreprise : transforme l’évènement en une véritable expérience humaine

 

Les animations d’entreprise sont très variées en fonction des objectifs de l’évènement. Pour impliquer les invités tout au long de la soirée, une animation éco-responsable fera l’affaire. Que ce soit un évènement en intérieur ou en extérieur, les participants ont droit à une pause saine et gourmande. En effet, ils pourront eux-mêmes composer les produits à consommer le jour J. Concrètement, le concept consiste à produire soi-même un délicieux jus en pédalant sur un vélo qui est fourni par le prestataire.

 

Pour réussir cette animation vélo à smoothie, les professionnels proposent du matériel haut de gamme. Il s’agit de deux formats de vélos de taille adulte, dont les couleurs sont personnalisables à souhait. L’appareil permet d’actionner un blender avec une dynamo connectée à la roue de la machine. Pour produire des jus avec d’excellents apports nutritionnels, il suffit d’activer les jambes. Ce qui est efficace pour ceux qui souhaitent brûler des calories, tout en dégustant un smoothie aux saveurs exquises. C’est l’occasion pour les participants à l’évènement de tenter leurs chances et de profiter de moments de convivialité.

Un concept respectueux de l’environnement

 

Ce type de concept séduit de plus en plus les entreprises pour sensibiliser les collaborateurs aux engagements environnementaux de la marque. C’est pourquoi les prestataires mettent à la disposition de leurs clients, des vélos smoothie. Ces appareils ne nécessitent pas une consommation électrique. Les utilisateurs se serviront uniquement de la force de leurs jambes. Ce qui constitue une sensibilisation à l’utilisation de sources d’énergie propres. Les dépenses d’électricité ne seront plus au cœur des préoccupations des usagers.

 

En ce qui concerne le service smoothie, les spécialistes proposent des matériaux qui produisent un impact minimum sur l’environnement. Les individus utiliseront donc des gobelets en carton Kraft recyclables.

 

Pour réaliser la boisson de leur choix, les participants disposeront d’une grande variété de fruits sélectionnés par les soins des professionnels. Ce choix repose notamment sur les qualités gustatives des produits. Des légumes sont également proposés en quantité voulue par le client. Les établissements œuvrant dans le domaine misent principalement sur des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. Outre le vélo, ils disposent aussi d’autres matériels permettant de mixer les smoothies en courant ou en ramant. Ils proposent des solutions sur-mesure en fonction des demandes et des exigences de la société-cliente. Pour choisir l’entreprise d’animation écolo, il convient de demander plusieurs devis.