Vous cherchez une domiciliation rapide et peu coûteuse ? Les agences de domiciliation en ligne vous proposent un service clé en main à petits prix.

Pourquoi choisir de domicilier son entreprise en ligne ? 

La domiciliation d’une entreprise en ligne vous permet de choisir l’adresse de son siège social. Cette mention est obligatoire pour faire immatriculer une personne morale au Greffe du tribunal de commerce ou au Registre des Métiers. Elle figure sur le Kbis, qui est le document officiel que vous recevez après l’enregistrement de la société. Les compagnies de domiciliation en ligne vous font gagner un temps précieux. Outre le fait qu’elles vous proposent des adresses prestigieuses qui aident à construire une bonne image de votre société, les formalités se font en quelques clics. Un contrat de domiciliation est établi, en contrepartie duquel des locaux sont mis à votre disposition, pour recevoir votre clientèle ou organiser les assemblées générales. 

Cela peut vous intéresser : Voici pourquoi la Bretagne va faire décoller votre business

Le cabinet de domiciliation fournit, par contrat, un bureau virtuel avec une permanence téléphonique. Ce système est très apprécié des professions libérales qui peuvent ainsi partir en clientèle tout en gérant leur agenda et leurs prises de rendez-vous. De plus, le courrier que vous recevez vous est retransmis régulièrement. L’espace virtuel vous permet également de stocker tous vos documents administratifs sur une base de données. Tout est, dans ce cas, numérisé et vos données sont sécurisées. 

Comment faire ses démarches de domiciliation en ligne ? 

L’agence de domiciliation vous propose plusieurs adresses et vous choisissez celle qui vous convient le mieux. Il s’agit, la plupart du temps, d’emplacements prestigieux dans la capitale. Vous personnalisez ensuite votre pack de domiciliation qui comprend les différents services liés au courrier et au stockage des données. Puis, vous signez le contrat de domiciliation. La rédaction des statuts de votre entreprise sont vérifiés par des professionnels et sont envoyés pour enregistrement et attribution du numéro Siret. Vous recevez ensuite le Kbis qui officialise la création de votre établissement.

Dans le meme genre : Achetez du matériel scolaire de qualité, c'est primordial

Les firmes de domiciliation commerciale vous accompagnent pendant le processus de création de votre société. Vous êtes soutenus dans vos démarches par des spécialistes qui ont un agrément préfectoral.