Vous êtes un professionnel de la photo ? Vous recherchez un logiciel efficace pour votre studio/labo ?  Pour faciliter la gestion, la modification et l’impression de vos photos, nous avons sélectionné trois logiciels qui répondent à vos besoins et qui conviennent pour tous types d’évènements.  

DNP Party Print

Avec le logiciel DNP Party Print vous ne raterez plus aucune photo. Très pratique et ingénieux, ce logiciel permet à tous les participants d’un évènement de vous faire parvenir les photos prises lors de la cérémonie.

Avez-vous vu cela : Comment mieux contrôler les arrêts de travail ?

Ainsi, vous aurez plusieurs clichés, sous divers angles, pris pendant l’évènement. Le logiciel est livré avec un routeur Wi-Fi qui permet aux participants de vous envoyer les images capturées. DNP Party Print fonctionne grâce à une application mobile qui se connectera au réseau Wi-Fi. 

DNP Party Print est une solution très complète qui vous permettra de gagner en efficacité. Auprès d’un grossiste photo pour les professionnels, vous parviendrez à l’acheter au meilleur tarif.

Lire également : Quelles précautions faut-il prendre avant d'acheter une œuvre d'art pour votre entreprise

Diland Kiosk

Avec Diland Kiosk vous êtes aux commandes du début à la fin. Ce logiciel pour photomaton vous donne la possibilité de tirer, de modifier et d’imprimer vos photos. Le tout, dans un logiciel qui a été pensé pour le rendre interactif et plus simple à utiliser. 

Les utilisateurs ont accès à un chapelet d’options, notamment pour retoucher le design, ajuster la taille et corriger les yeux rouges et autres imperfections trop visibles. De plus, le logiciel vous produit une tarification en rapport avec les fonctionnalités utilisées pour le tirage. 

PS STUDIO

Pour les professionnels qui recherchent une solution tout-en-un, PhotoSuite Studio (PS Studio) répondra à leurs attentes. Ce logiciel vous permet de tirer pleinement profit de la technologie et de réaliser des impressions instantanées de cartes de vœux, de photos d’identité pour passeport, de cartes professionnelles, etc. Développé par Mitsubishi, PS Studio s’installe facilement et se pilote aisément. Ce logiciel est un véritable atout pour les studios photo.