Le monde du négoce international et de l’import-export vous intéresse. Le logiciel Trade Easy est la solution qui vous aidera à gérer l’ensemble de votre activité.

Si vous avez déjà établi le plan de votre projet, c’est-à-dire que vous avez déjà repéré le produit que vous souhaitez commercialiser, que ce soit produit électronique et high-tech, des matières premières, etc. et vous vous êtes renseigné sur le pays fournisseur et les pays et les entités auxquels vous allez vendre.

A lire en complément : Ces démarches en ligne qui facilitent considérablement la vie des entreprises

Maintenant, il vous faut gérer votre activité afin d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Trade Easy se chargera de gérer pour vous chaque aspect de votre projet. Le tout sur une interface très user-friendly, facile d’utilisation et optimisée pour rendre votre navigation agréable.

Une solution tout-en-un

Trade Easy est un logiciel multitâche qui va s’occuper de tout gérer à votre place. Ce logiciel vous permettra de gagner du temps considérable, mais également il vous aidera à fructifier votre argent.

A lire aussi : Quelles solutions pour protéger les bâtiments des inondations ?

Chaque partie de votre activité dans le négoce international et dans l’import-export peut être effectuée sur le même logiciel, ce qui lui confère le statut de la solution tout-en-un dans ce secteur.

Ce couteau suisse du négoce international et de l’import-export vous permet de piloter votre activité et d’obtenir une vue d’ensemble sur ce dernier. Il vous fournit un tableau de bord complet et personnalisé qui est mis à jour en temps réel. Vous verrez instantanément vos commandes, l’état de votre trésorerie et le chiffre d’affaires que vous avez effectué à un moment donné. Vous avez également les détails concernant chacun des aspects et vous pouvez restreindre certaines informations au personnel adéquat.

L’aspect commercial n’est pas en reste, car vous pouvez avoir l’œil dessus sans vous déplacer ou changer de logiciel. En effet, vous disposez d’un catalogue, d’une page contenant les coordonnées de vos clients et de vos fournisseurs, les calculs de chacune de vos transactions, le suivi de vos commandes en temps réel en ajoutant des indicateurs personnalisés.

L’aspect logistique est également gérable avec ce logiciel pour vous permettre de gagner le plus de temps possible. Élaborez votre planning et personnalisez le process de votre supply chain directement sur le logiciel afin de mieux préparer chaque action à effectuer et de mieux suivre l’avancement de chaque action. Visitez https://www.trade-easy.fr/ pour avoir une meilleure vision de ce qu’il vous propose par rapport à cela.

Vous pouvez également gérer la partie financière de votre activité sur Trade Easy. Cette partie comprend la gestion de votre trésorerie c’est-à-dire tout ce qui est relevés, rapprochement, prévision et balance. Les outils Trade Easy gèrent également votre comptabilité.