Les consommateurs et même les professionnels ne sont pas forcément attirés par de longs textes. Ils demandent un temps conséquent pour les lire, ce sont alors d’autres formats qui sont privilégiés. En effet, la vidéo d’entreprise a des atouts puisque vous présentez vos services en quelques minutes en misant sur une histoire, de belles images… Ce sont alors des spécialistes qui peuvent vous accompagner pour concrétiser rapidement ce projet sans vous demander une fortune. 

Dès 600 euros pour une vidéo d’entreprise 

Ce professionnel basé à Lille se déplace partout en France, c’est donc un réel point fort surtout si votre entreprise n’est pas basée dans le nord du pays. Pour 600 euros au minimum, vous aurez en une journée une vidéo de qualité que vous pourrez partager sur votre site Internet ou les réseaux sociaux. Elle peut aussi être diffusée lors d’un salon professionnel, une visioconférence, dans l’entreprise si les visiteurs sont au rendez-vous ou dans une boutique. 

Cela peut vous intéresser : Inscrire une entreprise dans un annuaire et valoriser sa notoriété

  • Plusieurs services sont disponibles, les équipes trouvent des idées pour réaliser les vidéos, et notamment pour coordonner ces dernières.
  • Vous obtiendrez plus facilement des vues avec un tel concept par rapport à de longues descriptions qui sont assez pénibles à découvrir.
  • De plus, le partage de la vidéo est simple sur l’ensemble des réseaux sociaux, vous pourrez toucher un public beaucoup plus large.

Les caractéristiques de la vidéo sont simples, vous aurez la prise en charge du tournage, une mise en scène et des mots clés animés qui répondent à votre domaine d’activité. Cette offre est aussi complète, vous pourrez profiter d’un super réalisateur, d’un coordinateur qui s’occupe de tous les plans, d’un montage rythmé et dynamique et d’une musique libre de droits. Cette dernière apporte un petit plus pour capter l’attention des clients et des partenaires. La vidéo d’entreprise est aujourd’hui incontournable alors que les technologies sont largement prisées et elles sont abordables.

Avez-vous vu cela : Comment bien adopter son statut d’auto-entrepreneur ?