Vous préparez activement votre participation à un salon professionnel et vous réfléchissez sur le type de stand que vous choisirez. Vous pourrez opter pour un stand portable, transportable et pliable. Il s’agit de la meilleure solution pour les budgets serrés. Aussi, ce type de stand donne plus d’autonomie et génère moins de contraintes de déplacement lorsqu’il s’agit de se rendre à un endroit éloigné de sa base pour exposer ses produits. Le stand parapluie est un exemple de stand portable et transportable, un modèle très en vogue qui, à l’instar des autres, génère plusieurs avantages.

Voir la définition qu’en donne la société Stand3D : Qu’est-ce qu’un stand pliable ?

Sujet a lire : Le marketing pour les petites entreprises

Le choix de la praticité et de la légèreté

Si vous possédez un stand portable, c’est que vous avez fait le choix de la praticité et de la légèreté. En effet, ce type de stand est très pratique, car son montage et son démontage se font rapidement, et ce, par un geste simple de la main. Il faut donc peu de temps pour que son installation soit effective. Aussi, son caractère pratique se justifie par le fait que sa pose ne nécessite pas l’utilisation d’accessoires particuliers.  En outre, son stockage, pour une utilisation future, n’est pas compliqué.

Si vous êtes un exposant qui se déplace fréquemment, le stand transportable est le modèle de stand dont vous avez besoin. Léger, son déplacement n’est pas une corvée. En général, le stand portable et pliable est conçu dans des matériaux qui ne pèsent pas, comme l’aluminium, le PVC et le carbone. En outre, de nombreux accessoires de rangement sont généralement fournis pour le transporter avec plus de sérénité. C’est le cas des valises de transport et des containers.

Lire également : Comment choisir son agence de communication ?

 

Une bonne solution pour mettre en avant de nouveaux visuels à chaque salon

Un stand transportable pliable est un bon choix si votre intention est de présenter de nouveaux visuels à chaque salon auquel vous participez. En effet, vous avez la liberté de changer les toiles et les textiles sans que cela passe par la modification de la structure principale. Le stand portable offre donc plusieurs possibilités de personnalisation. Vous pouvez y accrocher de façon dynamique des visuels habillant en effet 3D afin de bien marquer votre présence à un salon.

Un stand utilisable à tout type d’évènement

Même si le stand portable et pliable est plus choisi pour les expositions itinérantes, il est bien possible de l’utiliser à d’autres évènements rassemblant des professionnels. Que ce soit en salle ou dans un espace ouvert, votre présence sera bien remarquée avec un tel stand. Partout, il vous permet d’exposer à partir d’une surface satisfaisante que vous pouvez agence comme vous le désirez. Quel que soit l’évènement, vous pouvez aménager votre stand pliable selon vos sensibilités décoratives et en faire un environnement accueillant et convivial.

Un prix intéressant pour une solution d’exposition pérenne

Parmi tous les modèles de stand d’exposition, le stand modulaire 6M² portable et transportable est le plus accessible. Son prix n’est pas élevé et toute entreprise peut en disposer pour mener à bien une campagne de promotion de ses produits. En général, l’entrée de gamme de ce type de stand coûte entre 2360 euros à3000 euros et les modèles de haut de gamme se négocient autour de 8500 euros.

Notez que ce n’est pas parce que son prix n’est pas élevé qu’il faut croire que le stand portable et pliable n’est pas de bonne qualité. Au contraire, il s’agit d’une solution d’exposition pérenne. En effet, même si les matériaux de sa structure sont légers, cela n’empêche pas ce type de stand d’être particulièrement résistant. Vous pouvez l’utiliser pendant plus de 10 ans, à condition de vous en procurer chez un expert dans ce domaine. Et vous ferez un bon choix si vous vous approvisionnez chez Stand3D. Cette société vous offre plusieurs types de stands dont une bonne gamme de stands portables, transportables et pliables.