Do you speak english ? Si vous ne comprenez pas cette phrase et que vous travaillez en entreprise, vous êtes confronté à un sérieux problème : pour être performantes et concurrentielles, de plus en plus d'entreprises tentent de s'ouvrir à l'international et s'attendent à avoir des collaborateurs ayant un minimum de connaissances en anglais, dans leur domaine d'activité. Comme pour chaque problème, il existe une solution ; voici celle pour laquelle vous pouvez opter :

Des cours d'anglais personnalisés, pour l'entreprise d'aujourd'hui

Si vous devez apprendre rapidement, pour des raisons professionnelles, il vous faut suivre un cours d'anglais en accéléré. Loin des méthodes scolaires, celle-ci propose des cours d'anglais tels qu'on l'apprendrait en séjour linguistique, c'est-à-dire en immersion. L'oreille du candidat, soumise à une langue qu'elle ne connaît pas, doit cerner les nuances et les intonations et développe plus facilement le potentiel d'apprentissage. Cette façon d'apprendre, basée sur les mouvements, la théâtralisation et sur les aspects de la vie pratique, est plus facilement compréhensible. On vous demande d'accomplir une action et vous devez mettre en pratique : une façon empirique d'apprendre les choses et de les mémoriser plus efficacement pour les restituer.

Le déroulement des cours d'anglais en accéléré

Les cours sont proposés, à raison de six heures de cours par jour, pendant deux jours. Pour cela, on s'adapte aux possibilités du candidat et à ses attentes, en terme professionnels. Pouvez-vous venir suivre les cours à Clermont-Ferrand ? Auquel cas, ces heures d'anglais peuvent se faire en présentiel. Avez-vous des impératifs professionnels qui ne vous permettent de suivre ces cours que par téléphone et e-learning ou pouvez-vous combiner les deux ? Quelle est la teneur de ce que vous devez apprendre ? Est-ce pour un rendez-vous déterminant, pour pouvoir présenter le projet d'entreprise ? Les cours sont personnalisés et personnalisables. La méthode choisie sera à déterminer lors du devis, pour pouvoir rapidement prendre les premiers cours.