Découvrez les incroyables atouts d’une chaudière de la marque Frisquet

Il y a de nombreux avantages à acheter une chaudière auprès d'une marque réputée. Cette marque existe depuis des années et a une solide réputation en France, ce qui en fait un bon choix. Lors de l'achat d'une nouvelle chaudière, un ingénieur en gaz apportera un dépeint à votre domicile pour correspondre à la tuyauterie avec la nouvelle chaudière. Il expliquera également tous les problèmes potentiels avec la tuyauterie, comme la possibilité de geler dans la prise de condensat, ce qui peut empêcher votre chaudière de travailler par temps froid.

Fonctionnalités d’une chaudière Frisquet

La chaudière traditionnelle est certifiée standard et offre une réponse appropriée aux fosses techniques. Il dispose également d'un radiateur en aluminium à bloc unique qui est ultra-réactif. Ces caractéristiques contribuent à maximiser l'efficacité énergétique et à assurer des débits d'eau élevés. La chaudière Frisquet est également équipée d'un thermostat modulant de la classe A. Il offre une pression d'eau élevée et un débit continu allant jusqu'à 6,5 gpm.

A lire en complément : Les services de livraison de repas à Genève

La gamme Frisquet comprend des modèles de mise au plancher. Ces modèles sont idéaux pour les applications de remplacement. Elle a des modèles avec des commandes de condensation / modulation et des échangeurs de chaleur en acier inoxydable durables.

La chaudière de marque Frisquet a plusieurs fonctionnalités. Il propose deux types de modèles : le modèle EC est une chaudière atmosphérique de base et le modèle CAT présente des ventilateurs d'inducteur. Il y a aussi des unités CAT et C disponibles. L'entreprise n'indique pas combien de temps les chaudières sont couvertes par la garantie, mais nous vous recommandons de vérifier la garantie avant d'acheter une unité.

Avez-vous vu cela : Trouver un bon serrurier disponible et honnête

Réputation de la marque Frisquet

L'histoire de la marque Frisquet remonte à 1936, lorsque la société a été fondée par la famille Frisquet. Il a commencé avec des luminaires de plomberie et du chauffage du gaz, puis s'est étendu aux énergies renouvelables, telles que les pompes à chaleur et l'énergie solaire. Cet engagement à fournir des produits techniquement avancés a conduit à une innovation continue, la première chaudière a obtenu le timbre NF 1948.

Prix des chaudières Frisquet

Le prix d'une chaudière à frisquet variera en fonction de la taille de l'unité et de ses fonctionnalités. Les unités les moins chères fonctionneront autour de 2 000 EUR tandis que les plus hautes fins coûteront jusqu'à 10 000 EUR. La société fabrique toutes leurs chaudières en France. Ces modèles sont livrés avec une longue garantie et un certain nombre de caractéristiques, y compris des joints élastomères et un échangeur de chaleur à tube de feu en acier inoxydable.

 

Similaires

© Biral AG 2023 | Tous droits réservés
-
Contact
-
Mentions Légales
-
Services
-
Emploi et Formation