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Connaître son classement sur Google : comment et pourquoi ?

Vous avez un site web pour votre entreprise ? Vous vous apercevez que le trafic qu’il génère n’est pas à la hauteur de vos objectifs ? La situation est peut-être due au mauvais classement de votre site web sur Google. Les règles qui régissent l’optimisation SEO de ce moteur de recherche sont en constante évolution. C’est bien pour cette raison qu’il est difficile de garder sa position. Comment savoir avec exactitude son positionnement sur Google et pourquoi est-ce si important ?

Savoir sa position sur Google : pourquoi est-ce si important ?

En premier lieu, connaître votre position sur Google vous permettra d’adopter la bonne démarche de référencement de votre site. La position sur Google, en quelques mots, est le rang ou la place auquel se trouve votre site en fonction d’un ou de plusieurs mots clés recherchés par les internautes.

Il est à noter que le positionnement de votre site change en fonction du moteur utiliser à savoir Google, Bing ou bien Yahoo. Il peut également changer en fonction du pays. En effet, votre classement google France (google.fr) et votre classement pour les États-Unis (google.com) peut être différent. Si vous souhaitez par exemple toucher des cibles étrangères, il est nécessaire de travailler sur le référencement pour différents pays.

Comment connaître sa position exacte sur Google ?

Pour savoir votre positionnement su Google, il est à éviter de chercher avec votre moteur de recherche. En effet, les résultats peuvent être faux, car Google aura tendance à vous présenter les sites que vous avez l’habitude de visiter. Pour vous aider à connaître la position de votre site, il existe des outils (gratuits ou payants). Parmi les outils gratuits les plus utilisés figurent Positeo ou encore SEO Hero.

Le premier outil vous permet de savoir la position de votre site par rapport à plusieurs mots-clés. SEO Hero quant à lui est un outil qui vous permettra de connaitre la position de votre site en fonction du champ lexical du mot-clé que vous choisissez. Il existe également des outils payants comme Myposeo, Ranxporer ou encore Seeurank.

Améliorer la position de son site web : comment faire ?

Si après la vérification de votre positionnement avec les différents outils, vous n’êtes pas satisfait de son rang sur Google, vous aurez à entamer des actions de référencement. Cela vous permettra d’améliorer votre position et d’apparaître à la première page lors des recherches des internautes sur Google. Pour cela, il vous sera nécessaire de bien choisir vos mots-clés. Dressez une liste des mots-clés que vos cibles sont susceptibles de taper lorsqu’elles font des recherches sur Google.

Pour vous aider à dresser votre liste, il est possible d’utiliser des outils comme Google Search Console, SEObserver ou Yooda. Après le travail sur votre mot-clé, il est également conseillé de créer des contenus de qualité pour votre site web. Lorsque vous proposez des contenus riches et de qualités aux internautes, vous augmentez vos chances de séduire plus d’internautes. Le comportement de vos visiteurs à savoir le taux de rebond, le temps passé sur votre site et le nombre de pages vues par sessions constituent également des facteurs importants pour votre positionnement.

Comment bien choisir son logiciel de facturation

Depuis que les logiciels de facturation ont vu le jour, il est beaucoup plus facile de faire un devis à ses clients. Avec ce genre de logiciels, il est possible de réaliser des factures en deux ou trois clics, sans faire de copier/coller. Pour choisir le logiciel idéal pour vous, il faut obligatoirement prendre en compte un certain nombre de critères. Voici quelques astuces pour vous aider à choisir votre logiciel de facturation. 

Les critères pour bien choisir son logiciel de facturation

Un logiciel de facturation doit toujours être choisi en fonction de vos besoins. Si vous avez des problèmes pour gérer l’ensemble de vos clients et vos prospects, alors choisissez un logiciel qui possède cette fonctionnalité. Actuellement, ces programmes informatiques gèrent automatiquement les paiements, vous signalent les impayés, envoient des mises en demeure aux mauvais payeurs, transforment les devis en factures, etc. En plus de tous ces avantages, vous aurez la possibilité de personnaliser vos factures en y incluant l’identité de votre marque (charte graphique, logo, etc.). Vos factures et vos devis refléteront l’image que vous souhaitez montrer. Cliquez ici, pour découvrir ce logiciel de facturation.

Se poser les bonnes questions

Il existe différents types de logiciels de facturation (gratuit, payant, en ligne, etc.). Les logiciels gratuits ne sont pas sécurisés. Si vous tenez à ce que vos données personnelles restent confidentielles, choisissez un logiciel de facturation payant. Ce dernier propose des périodes d’essai gratuites pour que vous puissiez tester les différentes fonctionnalités. 

Si vous êtes souvent en déplacement, pensez plutôt à trouver un logiciel en ligne ou qui se trouve sur le cloud. Vous pourrez effectuer votre travail où que vous soyez. Il est très avantageux de choisir un établissement avec un service client de qualité. Assurez-vous qu’en cas de problème, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider à le régler.

Les enseignes lumineuses, leurs nombreux atouts

La plupart des commerces aujourd’hui utilisent les enseignes lumineuses. L’efficacité de ce moyen de communication a été prouvée, quels que soient le domaine d’activité, l’emplacement. Elles assurent une grande visibilité aussi bien de jour comme de nuit. Elles attirent la clientèle, à faire connaître un magasin, à améliorer l’image de la marque, à transmettre un message ou à favoriser l’achat. Les panneaux publicitaires à Montpellier ou dans une autre ville sont aussi intéressants pour le tourisme puisqu’ils attirent le regard. 

Poser une enseigne lumineuse pour se différencier

Pour se démarquer de la concurrence, pour informer sa clientèle, pour améliorer sa popularité, pour gagner en visibilité la nuit, l’enseigne lumineuse est un outil de communication abordable, à la portée de tous que ce soit à Lyon, Paris ou Montpellier. Elles sont incontournables dans le domaine de la publicité et ne cessent de se développer, de s’améliorer pour le plus grand plaisir des consommateurs, des entreprises. Les signalétiques lumineuses permettent aux clients de se repérer plus facilement. En plus de valoriser l’image de la marque et utiliser dans les lieux de grande influence, elles captent l’attention des clients potentiels notamment le soir.

L’importance de bien choisir son enseigne lumineuse

La visibilité, la lisibilité, le décor sont les trois points à ne pas négliger pour garantir l’impact de votre message. Avec l’enseigne lumineuse, l’attractivité de votre magasin ou de votre entreprise sera fortement augmentée. 

  1. Ne négligez pas ce précieux support de communication.
  2. Les enseignes à LED diffusent l’information de façon efficace et instantanée.
  3. Elles font partie de l’horizon urbain et elles renseignent sur l’activité de la boutique.
  4. En ces périodes de fêtes, les enseignes lumineuses ont toute leur place.
  5. Elles vont attirer les clients, animer les rues, procurer de la joie, de l’intérêt.

Choisir une enseigne lumineuse adaptée, c’est attirer et fidéliser la clientèle, mettre en lumière son activité et être visible de jour comme de nuit. L’enseigne lumineuse à Montpellier ou dans la capitale va sublimer votre professionnalisme et donner à votre activité toute sa splendeur.

Le contrôle fiscal : les points essentiels à savoir

Les particuliers comme les professionnels peuvent subir un contrôle fiscal. Il s’agit d’un processus durant lequel le fisc vérifie l’exactitude des déclarations fiscales et de la comptabilité d’une entreprise. Avant d’entamer les procédures, les agents de l’Administration fiscale se basent sur plusieurs facteurs, dont les variations élevées des revenus d’une année à l’autre. Cet article traite exclusivement le contrôle des sociétés.

Qu’est-ce qu’un contrôle fiscal ?

C’est une action menée par l’un des représentants du Trésor Public afin de vérifier que les déclarations fiscales réalisées par le contribuable ou l’entreprise concordent avec les éléments dont le fisc détient en sa possession. En général, il existe deux types de contrôles fiscaux. Le premier consiste en un diagnostic technique sur place, appelé également vérification de comptabilité. Le second consiste en un contrôle de la comptabilité du bureau. L’évaluation sur place se déroule ainsi dans les locaux de la société, tandis que l’examen de comptabilité s’effectue à distance ou dans les locaux du fisc. À noter qu’une opération de contrôle de la fiscalité n’est jamais inopinée.

Les concernés recevront une lettre recommandée avec accusé de réception. Celle-ci doit indiquer un délai raisonnable, environ deux jours avant de lancer les procédures. Ceci laissera le temps à tout concerné de replonger dans ses déclarations, et contacter un expert comme un avocat fiscaliste Marseille. Celui-ci intervient même dès la réception d’une proposition de rectification. Lors de l’examen fiscal d’une entreprise, l’Administration va vérifier ses marges comptables. Il est donc conseillé de préparer des documents originaux pour éviter les risques de redressement. L’agent du fisc peut de même, par exemple, procéder à un contrôle des matériels, faire l’inventaire du stock et des valeurs en caisse, vérifier les achats imputés à l’entreprise, etc.

 

Quelles sont les entreprises concernées par cette démarche ?

 

Généralement, toutes les sociétés sujettes à des obligations fiscales peuvent être soumises à une évaluation. Toutefois, le contrôle de la comptabilité du bureau concerne uniquement les entités qui tiennent leur comptabilité en dématérialisation. De ce fait, celles soumises à l’impôt sur les sociétés subiront un examen fiscal sur place. Il en est de même pour les compagnies qui relèvent de l’impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices agricoles ou des bénéfices industriels et commerciaux. Les micro-entrepreneurs, quant à eux, ne subissent pas une évaluation technique de la comptabilité du bureau. Ils seront cependant soumis à un examen fiscal sur place.

 

Et donc, le rôle d’un avocat fiscaliste consiste à veiller au bon respect des garanties procédurales du processus. Il accompagne son client tout au long des démarches afin de l’aider au mieux. Dans un premier temps, il joue un rôle de conseiller pour éviter les erreurs stratégiques ainsi que les risques en cas de contrôle. L’interlocuteur reste aux côtés de son client afin de protéger ses droits. Si la vérification aboutit au redressement fiscal, il est missionné pour gérer l’ensemble du contentieux à venir tout en restant l’unique intervenant vis-à-vis de l’Administration. Polyvalent dans son métier, il doit être à même d’intervenir à tous les stades d’une procédure contentieuse.

Comment suivre un colis sans numéro de suivi ?

Vous êtes une entreprise et comme toute structure à vocation lucrative, vous aimez avoir la mainmise en contrôlant tous les aspects de votre activité ? Si vous souhaitez suivre en temps réel l’avancée de l’expédition de vos commandes passées auprès de vos fournisseurs à l’international, vous aurez besoin en temps normal d’un numéro de suivi. Cependant, il existe des moyens pour faire sans si vous ne disposez pas de ce fameux numéro de suivi. Pour ce faire, plusieurs solutions sont envisageables.

Contacter votre fournisseur

Dans un premier temps, la solution la plus simple reste de contacter directement votre fournisseur. En effet, en contactant le vendeur à qui vous avez commandé votre colis, ce dernier pourra avec un peu de chance vous donner directement le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez suivre cette dernière à partir du site de l’entreprise assurant la livraison. En effet, votre fournisseur garde très probablement un registre des commandes sur lequel figurera ce fameux numéro. C’est le cas par exemple de la société d’Emballage Facilembal Carton. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours essayer l’une des méthodes suivantes.

Différentes méthodes à appliquer en fonction des livreurs

Les expéditeurs ne fonctionnent pas tous de la même manière et en fonction du livreur qui assure l’acheminement de votre commande, vous pouvez vous retrouver à procéder différemment pour pouvoir suivre votre colis sans numéro de suivi.

FedEx

En vous rendant sur le site de FedEx et en cliquant sur la rubrique faisant référence à tous les outils de suivi, vous aurez la possibilité de savoir où en est votre colis grâce à votre numéro de référence ou votre numéro de contrôle du transport. Le numéro de référence peut correspondre à votre nom, votre numéro de commande, votre adresse ou à une autre information permettant de vous identifier. Si vous ne parvenez pas à trouver votre colis, vous pouvez toujours contacter FedEx au 1-800-GoFedEx afin de vous faire assister dans votre requête.

UPS

De la même manière que pour FedEx, l’entreprise postale UPS peut vous permettre de suivre votre colis en renseignant votre numéro de référence ou votre numéro de courriel sur l’outil en ligne à votre disposition sur le site web d’UPS Tracking. Si vous êtes un utilisateur UPS enregistré, vous avez également la possibilité d’importer directement votre numéro de suivi et de recevoir des alertes vous informant de l’état de vos colis.

USPS

Si vous avez un compte chez USPS et que votre fournisseur passe par cette société pour assurer ses transports de commandes, vous allez pouvoir accéder tout simplement au suivi de votre commande sans disposer du numéro. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site et de cliquer sur Gestion et suivi > Outils > Suivi. Au lieu de sélectionner ensuite le suivi par numéro de suivi, vous cliquerez sur l’option de livraison informée. Cette dernière vous permet de suivre directement la progression de vos colis sans renseigner quoi que ce soit.

DHL

En vous rendant sur le site de DHL, vous pourrez effectuer une recherche de votre colis grâce à votre numéro de référence en cliquant sur l’onglet correspondant. Afin de vous faire accompagner dans le cas où vous ne parviendriez pas au but recherché, vous pouvez toujours contacter le service par téléphone en composant le 1-800-CALL DHL (1-800-225-5345).

L’agenda commercial : un outil indispensable pour améliorer la performance de ses forces de vente

Le département commercial joue un rôle crucial au sein d’une entreprise. Il veille à la stabilité financière de la structure grâce aux actions de prospection et de fidélisation. Toujours est-il que les potentiels de vente de ce service dépendent en grande partie des outils mises à sa disposition. Afin de faciliter les tâches collaboratives, plusieurs établissements se munissent désormais d’un agenda commercial.

Faciliter les tâches collaboratives : une nécessité pour booster les performances du département commercial

Contrairement aux idées reçues, développer les ventes d’une entreprise est un travail d’équipe. Habituellement, les membres du département commercial se partagent différentes tâches. Alors que certains se déplacent pour convaincre les clients potentiels, d’autres s’occupent de la facturation et de la relation client. Dans ce contexte, il est important de bien s’organiser pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Auparavant, le directeur commercial devait briefer quotidiennement l’équipe pour une parfaite maitrise des projets en cours. Seulement, cette méthode a rapidement montré ses failles. Les responsables éprouvaient des difficultés à réagir face à des imprévus ou certaines situations urgentes. Les consignes tardent à arriver aux oreilles des agents ce qui nuit à la gestion des stocks et des livraisons.

Pour faciliter les échanges d’informations au sein de ce service, bon nombre de dirigeants ont alors décidé de se doter d’un logiciel de planification. Il en existe de nombreuses variétés sur le marché. Néanmoins, tous reprennent les fonctionnalités d’un agenda commercial. Il s’agit d’un outil simple d’emploi permettant d’éditer différents tableaux de bord. Ce type d’utilitaire accorde également davantage de mobilité aux agents. Les documents créés sont effectivement accessibles à l’aide d’une tablette ou d’un smartphone. Par conséquent, un superviseur pourra toujours surveiller les projets en cours même pendant ses déplacements professionnels.

Aperçu sur les fonctionnalités d’un agenda commercial

Comme son appellation le suggère, ce logiciel a été conçu pour organiser les processus confiés aux forces de ventes. Il évite au directeur commercial de préparer des réunions régulières pour transmettre les consignes. Son utilisation offre un gain de temps considérable pour l’ensemble des commerciaux. Effectivement, on ne perdra plus plusieurs minutes à discuter des projets en cours. Tout sera déjà renseigné sur les différents tableaux de bords. Ces outils permettent également de réagir face à des situations urgentes. Chaque utilisateur pourra laisser une note qui avertira le reste de l’équipe sur les commandes à traiter en urgence. Cela aidera les collaborateurs à mieux surveiller l’écoulement des marchandises. Ainsi, on arrivera à se prémunir contre les ruptures de stock.

Pour les chefs d’entreprise, il s’agit d’un outil pratique pour bien gérer son équipe commerciale. Comme évoqué précédemment, l’interface est également accessible depuis un appareil mobile. Par conséquent, on pourra toujours transmettre ses indications même lorsqu’on est en voyage d’affaires. Cette fonctionnalité sera particulièrement utile pour les dirigeants souvent absents en raison de leurs déplacements professionnels.

Pour se munir d’un agenda commercial performant, il faudra cependant contacter un éditeur spécialisé. En procédant de la sorte, l’établissement pourra se procurer un logiciel métier qui répondra parfaitement à tous les besoins des collaborateurs.

 

Quels sont les avantages de la domiciliation d’entreprise ?

Vous êtes sur le point de créer votre entreprise et vous vous posez la question de sa domiciliation. Beaucoup font appel à une société spécialisée pour obtenir une adresse administrative. Mais aujourd’hui, les sociétés de domiciliation proposent bien plus qu’une simple boîte aux lettres.

Une adresse postale et administrative

C’est pratique dans beaucoup de circonstances. Beaucoup de nouvelles entreprises ont besoin d’une adresse administrative dans l’attente de l’acquisition ou de la location d’un local professionnel. D’autres sociétés recherchent une adresse prestigieuse dans une grande ville pour asseoir une certaine position sociale vis-à-vis des fournisseurs, des partenaires et des clients. Enfin, de plus en plus de travailleurs indépendants qui travaillent à domicile font ce choix pour ne pas avoir à indiquer leur adresse personnelle.

Des services de secrétariat

Les sociétés de domiciliation proposent différents services en option pour les clients. Par exemple, vous pouvez leur déléguer la gestion de vos appels téléphoniques de vos tâches administratives ainsi que la gestion du courrier. Il y a une permanence sur place pour assurer ces services. Pour beaucoup d’entreprises, pouvoir externaliser ces tâches permet de réaliser des économies significatives et de se concentrer uniquement sur son activité professionnelle pour augmenter rapidement son chiffre d’affaires.

Des espaces de travail

Aujourd’hui, les sociétés de domiciliation s’adaptent à l’évolution des besoins de la clientèle pour proposer de nouveaux services. De plus en plus de travailleurs indépendants font appel à elles pour éviter de devoir enregistrer leur entreprise à leur adresse personnelle. La plupart d’entre eux travaillent à domicile, mais apprécient d’avoir un espace en dehors du cadre privé où ils peuvent rencontrer d’autres professionnels. C’est aujourd’hui possible avec les sociétés de domiciliation qui mettent à la disposition des professionnels des espaces de coworking ou des bureaux à louer.Il peut aussi y avoir des salles de réunions entièrement équipées pour y recevoir des clients, des stagiaires ou des collaborateurs.

Aménagement de bureaux professionnels, comment optimiser votre espace de travail ?

De plus en plus d’entreprises conçoivent leurs espaces de travail comme la représentation de leur image de marque. Pour offrir aux employés un cadre de travail optimal et aussi pour bien se présenter devant vos clients, il est essentiel de vous pencher sérieusement sur le sujet. Quelques recommandations dans cet article.

Opter pour un style épuré et moderne

La tendance actuelle dans l’aménagement de bureaux professionnels est au contemporain et au pratique. Dans cette optique, on optera pour un mobilier design, fonctionnel et ergonomique tout en travaillant sur les espaces aérés.

En effet, fini les traditionnels bureaux encombrés de documents et les range-dossiers débordants de papier. La tendance actuelle veut que les espaces de travail soient organisés et on misera donc sur des rangements individuels et discrets pour conserver l’aspect épuré des locaux.

Booster la productivité par la concentration

Même si la tendance aux espaces de coworking, des open spaces et des box ouverts font fureur, il faut avouer que dans certains secteurs d’activité, cela peut vite causer une gêne. En effet, le tumulte des conversations, les va-et-vient et les échanges téléphoniques peuvent causer un brouhaha qui est handicapant pour les employés, mais aussi perturbant pour les clients.

Pour éviter ces types de désagréments, l’aménagement de bureaux professionnels de manière efficace vous permettra d’installer des cloisons acoustiques. Sans nuire à la quête d’ouverture et de partage, cette solution a l’avantage de favoriser la concentration des équipes.

Optimiser en utilisant tous les espaces disponibles

Pour l’aménagement de bureaux professionnels, la première des initiatives est de chercher à optimiser l’espace disponible. D’abord pour favoriser le partage entre les collaborateurs, mais aussi pour agencer les espaces de manière à avoir à disposition la surface idéale pour l’activité.

Ainsi, on ne lésine sur aucune initiative pour aménager tous les coins et recoins. Les salles de réunions sont aujourd’hui devenues des endroits de communication et de partage et on optera pour un mobilier confortable et cosy. Les couloirs et les espaces restreints deviennent des atouts majeurs pour aménager des coins détente afin de favoriser la communication intra-entreprise.

La Pologne championne européenne du transport routier

Le CNR (Comité national routier) a sorti son classement européen 2017 du transport de marchandises, il en ressort que l’écart se creuse de plus en plus entre les sociétés spécialisées dans le transport implantées à l’Est du continent européen et celles de l’ouest. Voyons en détail les résultats de ce classement.

Les résultats du classement du Transport Routier de Marchandises

Alors que les société de logistique font de plus en plus appel au logiciel TMS transport pour optimiser les tournées et planifier les transports, le CNR a dévoilé son classement européen du transport de marchandises. Les résultats du TRM démontrent un nouvelle année de croissance dans le transport avec + 4,6 % et dépasse de nouveau son niveau avant que ne survienne la crise de 2008. L’activité du transport national continue de croître puisque son taux passe à + 3,6 % quand à l’international fait à peut prêt pareil que l’année précédente avec une augmentation de + 6,5.

La Pologne détrône le leader Allemand

Le point marquant de ce rapport est la grande évolution de la Pologne qui se voit une évolution de + 15 % en une seule année. Elle propulse ainsi le pavillon Allemand à la seconde place pour en récupérer la place de leader. On constate un scénario identique sur la partie internationale ou la Pologne s’accorde un taux de + 16,9 %, il n’y a qu’au rang national que la Pologne n’a pas pu déloger l’Allemagne de la première place. La Pologne a assuré pour tous transports routiers de marchandises en 2017 un total de 335 220 Millions de t.km. A la seconde place l’Allemagne affiche un total de 313 149 Millions de t.km proche du pavillon polonais. L’Espagne reste sur le podium avec sa troisième place, elle totalise 231 109 Millions de t.km. La France quant à elle arrive à la quatrième place avec ses 167 691 Millions de t.km. Au total, si on fait la somme de l’ensemble de 29 pays recensés dans ce rapport on arrive à un global 1 953 946 Millions de t.km. L’activité globale de l’année 2017 ne change pas trop par rapport à 2016 puisque le taux de croissance est de 4,6 %. Un peu plus de la moitié des pays affichent un taux positif, la Pologne (15,3 %), l’Espagne (6,5 %), la France (7,6 %), l’Italie (6,26 %), la Roumanie (13,55 %), la Lituanie (26,23 %), la Grèce (15,54 %), la Finlande (4,17 %), la Norvège (2,27 %), la Slovénie (11,26 %), la Lettonie (5,24 %), l’Irlande (1,89 %), la Croatie (4,38 %), le Luxembourg (0,97 %) et Chypre (17,5 %), ces 15 pays ont tous évolués de 2016 à 2017.

Souscrire à une assurance décennale d’un simple clic

Pour tous les travaux de construction, la garantie décennale ou assurance décennale est une obligation depuis la loi Spinetta. Elle a pour but de couvrir l’ensemble de l’ouvrage pour une durée de 10 ans et peut intervenir en cas de dommages directement imputables aux travaux. Avec un coût relativement élevé, un courtier s’est pourtant spécialisé dans sa souscription et vous propose les meilleurs devis disponibles sur le marché et surtout, d’un simple clic.

L’importance de la garantie décennale 

Pour tous les entrepreneurs, les maîtres d’œuvre, les architectes, les bureaux d’études, les ingénieurs ou encore, les promoteurs immobiliers, la garantie décennale est une obligation. En effet, cette dernière engage la responsabilité de ces professionnels et couvre les travaux pour une période de 10 ans. Ainsi, pour tous vices de construction ou dommages directement imputables au chantier, ce sera cette garantie qui sera débloquée. Et par dommage, on entend par exemple des fissures, un défaut d’étanchéité ou tout ce qui se rapporte au gros œuvre avec des problèmes en charpente, en toiture ou au niveau des murs. De manière générale, tout ce qui rend le logement inhabitable sera couvert par cette garantie. Seul problème, les prix sont souvent prohibitifs et surtout, sa souscription est particulièrement longue. 

Un courtier qui vous facilite la vie 

C’est la raison pour laquelle, en ligne, ce courtier s’est spécialisé dans la délivrance de la garantie décennale. Avec une bonne connaissance du marché, il vous propose des devis parfaitement adaptés à vos travaux et surtout, au meilleur prix. D’un simple clic, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme dédiée de manière à remplir un petit questionnaire vous menant directement à différentes possibilités. Facile, rapide, vous obtenez un accord dans les meilleurs délais à l’aide d’une souscription directement en ligne. Ainsi, vous êtes assurés de pouvoir commencer votre chantier sans attendre tout en étant couverts. 

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